La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démamèbre: Les Portes de l'Enfer (aventure partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Démamèbre: Les Portes de l'Enfer (aventure partie 1) Empty
MessageSujet: Démamèbre: Les Portes de l'Enfer (aventure partie 1)   Démamèbre: Les Portes de l'Enfer (aventure partie 1) EmptyMer 24 Mai - 21:46

(ce texte a été ecrit par Lumeha sur lldk1)

Vous êtes enfin parvenue dans les ruelles tortueuses de Démamèbre? Parfait! Vous devez vous dirigez vers le temple de la ville, qui ce trouve sur la place principal. C'est un imposant batiment de basalte, dont la façade est ornée de 5 statue; 4 sont disposé symétriquement le long des escaliers de l'entrées. 4 statues représentant des Ailiels vétus de toge drapé, et tenant chacun à la main un trident ou une lance, faisant penser à un temple romain. La dernière statue se trouve sur le fronton, magnifique création de cristal, aux yeux de diamants noirs. Cet statue tiens dans ses mains une épée, à la garde ornée d'une tête de loup.

Entrez, désormais. Il n'y a, bien sûr, aucun lumière dans ce temple entièrement consacré à l'obscurité, et où se trouve, dit-on, les Portes de l'Enfer. et c'est là que vous devez vous rendre. Ces portes sont de très hautes portes de bronzes, incruster d'argent et de rubis. Approchez vous. Et là, devant vous, apparait un loup. Une louve, en réalité. Elle fait plus de trois fois la taille moyenne d'un loup, son pealge noir luisant malgré l'obscur clarté de ce temple.Ses griffes, aussi aiguisées que des lames, raclent le sol de pierre. Et ses deux yeux luisent. Ces yeux sont les deux cristaux des ténèbres et du démon. Et pour les avoir, vous devez combattre Ish'Aëllia, la Mère des Loups.

Carte de la louve:
Nom: Ish'Aëllia
PV: 150
Attaques: Les Crocs noirs (Enlève 6pv en normal, 10 en coup critique) Folie Berserck (Atta en 4 tour: premier tour, enlève 7pv, deuxième: 8pv, troisième: 9pv et quatrième: 12pv, mais baisse sa défense, vos 2 prochaines attaques seront doublées) Flamme Noire (Enlève 4 pv en normal, 8 en critique, provoque de graves brûlures) Mur de Sang (bloque les attaques pendant 1 tour)
Elément: Démon, Ténèbre et Feu.
Faiblesse: Lumière, Eau, les haches.
Points forts: Ténèbres, Démon et les arcs.

Les Démamèbriens n'ont pas besoin de la combattre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
 
Démamèbre: Les Portes de l'Enfer (aventure partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamoku, le rideau de lave (aventure partie 1)
» Laella: La ville du soleil (aventure partie 1)
» Thunderwood: Le palais des foudres (aventure partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~Aventure partie 1~ :: Démanèbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser