La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque de Dréloss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golder
Bavard
Golder


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2005

Attaque de Dréloss Empty
MessageSujet: Attaque de Dréloss   Attaque de Dréloss EmptyVen 23 Déc - 4:05

Golder marchait normalement en patrouillant dans la ville pour voir si quelqu'un utilisait de la lumière, quand un grand dréloss noir apparut et regarda derrière lui. Il y avais 5 dréloss.Golder essaya de voler, avec ses petite ailes, mais il n'y parvint pas, il était trop lourd pour s'envoler

"Allez-vous en les dréloss"

Le premier dréloss était plus grand que les autres, il avait des yeux rouge injectés de sang. Ils avaient l'air affamé.

*Mauvaise nuit!*

Golder prit un bout de bois par terre, il l'alluma, ce qui fit de la lumière. Il laissa s'échapper la torche car il savait que c'était interdit. Il décida de se battre à mains nues. Il s'approcha de la créature seul et lui sauta dessus en essayant de l'étrangler.Mais le dréloss l'envoya sans effort par terre les autres dréloss aprochèrent rapidement et sautèrent
sur Golder. Golder en étrangla un en deux minutes, mais pendant ce temps les autres le mordait. Il en prit un autre par le cou après deux minutes, il tomba lui aussi. Les trois autres commencèrent à lui tirer les jambes. Il attrapa une roche et la lança entre les deux yeux d'un des trois , ce qui l'assoma. Il en prit une autre et la jeta entre les deux yeux d'un autre ce qui eu le même effet. Puis il sauta sur le dernier et l'étrangla.Le dernier le regardait avec méfiance. Puis Golder saisit une autre pierre et lui lanca entre les deux yeux. La créature tomba par terre, raide.Golder aprocha et le chien lui sauta dessus. Le dréloss lui mordit le bras droit profondément. Golder cria de douleur et le dréloss fhurla tel un loup, ce qui attira d'autres dréloss.


"A l'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Attaque de Dréloss Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dréloss   Attaque de Dréloss EmptySam 24 Déc - 18:03

Euh.......ya un problème non? KAILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Golder
Bavard
Golder


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2005

Attaque de Dréloss Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dréloss   Attaque de Dréloss EmptyLun 26 Déc - 19:44

Quoi j'ai changer ses normal que j'écrit des gros texes!Sinon,ques que j'ai fais de mal encore?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Attaque de Dréloss Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dréloss   Attaque de Dréloss EmptyLun 26 Déc - 20:09

Ben je crois que l'aventure n'as pas commencé, *humhum* KAÏLAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! VIENS VOIR...!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

Attaque de Dréloss Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dréloss   Attaque de Dréloss EmptyMer 28 Déc - 20:12

L'aventure n'a pas commencé désolé ^^' Mais laisse ton texte là c'est bon je ne veux pas t'obliger à tout réécrire car je sais que tu t'es donné du mal... Mais attend au moins que je valide ta fiche ^^'
Ah oui, en fait... Attention aux fautes il y'en a beaucoup qui trainent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golder
Bavard
Golder


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2005

Attaque de Dréloss Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dréloss   Attaque de Dréloss EmptyVen 30 Déc - 2:58

Je me suis pas donner du mal pour ce texte sa ma prix 3 minute a écrire mais je préfairerais qui reste la!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

Attaque de Dréloss Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dréloss   Attaque de Dréloss EmptyDim 1 Jan - 20:37

Et moi je veux bien le laisser si tu tentes de corriger les fautes qui trainent. Je suis pas maniaque mais quand même, si je laisse passer ça Lumeha va le faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Elue de Démanèbre
Lumeha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2005

Attaque de Dréloss Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dréloss   Attaque de Dréloss EmptyLun 2 Jan - 22:14

Moui, correcteur de Word, notre ami. Ce serait bien d'y faire gaffe, ça a tendeance à me faire sortir de mes gonds au bout d'un moement mdr ^^; donc je m'occupe des fautes, là, mais j'apprécierais que tu fasses gaffe. merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golder
Bavard
Golder


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2005

Attaque de Dréloss Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dréloss   Attaque de Dréloss EmptyMar 3 Jan - 21:13

Comprit^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Dréloss Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dréloss   Attaque de Dréloss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Dréloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~Aventure partie 1~ :: Démanèbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser