La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chemin vers Thunderwood et Démanèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Incarnation de la Terre
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Chemin vers Thunderwood et Démanèbre   Ven 19 Mai - 19:55

Au sud, il y a Démanèbre, et au nord-est, Thunderwood.

Vers Démanèbre:

Vous progressez vers le sud, il y a beaucoups de chacals de feu et très peu de lynx de terre, les boulitas sont ici aussi, mais elles si on est loin du volcan de Flamoku, elles sont moins puissantes, pensez a cela. Il y a un fleuve, vous pouvez le longer le plus loin possible, mais vous serez obligés de le traverser pour aller a Démanèbre, et donc, attention aux dragons élémentaires (il y en a de terre, d'eau, de ténèbres et des démons, près des fleuves, il y en a moins de feu et plus d'eau). Des forêts son éparpillées ça et la, je vous les déconseilles si vous êtes pas très défensif, il y a beaucoups de monstres. Au plus vous avancez vers Démanèbre, au plus tous devient noir. Et au bout d'un moment, une immense montagne vous barre la route, vous allez devoir vous frayer un chemin dans le noir, conseil: ne pas être cardiaque, et surtout: trouver un moyen d'y voir!


Vers Tunderwood:

Par là, les forêts ne sont pas trop denses, mais vous devrez quand même en traverser, dans ces forêts, attentions aux foudres et aux arbres ennemis, ne les tuez pas, vous n'y arriverez jamais, il vaut mieu les éviter. Les Rokarions sont rois dans ces forêts, ils se perchent sur un arbre (maléfique ou pas) et vous assaillent de roches en tout genres, mais bon, cela les fatigues, si vous esquivez, vous pourez les battre facilement, il y a bien sur des dragons élémentaires (de feu, de terre, de foudre, de forêts et on se demande pourquoi, il y en a aussi de lumière), les boulitas sont cachés dèrrières les arbres, mais seulement celles de feu ou de terre, celles de fusion restent près des volcans, les chacals de feu sont rares, mais on les entend (et on les sent) arriver (la fumée qu'ils font en crâmant la forêt est horrible, si vous en trouvez, tuez les ils abiment la nature!!). Les foudres se multiplient en se rapprochant de Thunderwood, mais pour vous rassurer, des petites feuilles innofensives et brillantes vous tournent autour joyeusement.

Et voila!

_________________
Eric
Métiers: Ecrivain, Forgeron.
5020m$.
Monstre: Flaroka, Hydraqua de feu niveau 2 (0/5).
stats--> A:20 D:15 V:30 C:20 M:20--> agile
65/65 ~~~ 40/40.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jvgogo.forum2jeux.fr
 
Chemin vers Thunderwood et Démanèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~Aventure partie 1~ :: Flamoku-
Sauter vers: