La Légende de Karaïlle

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 Les nouvelles règles

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Eric
Incarnation de la Terre
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Nombre de messages : 203
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Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
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MessageSujet: Les nouvelles règles   Jeu 18 Mai - 23:15

Voici la supreme règle pour les combats!!...elle est en reconstruction

La Légende de Karaille
REGLES

(petite explication d'Eric: Les annonces ( ou ) sont des règles!, y poster en cas de sondage (pour donner votre avis) ou en cas de problème (je préfère recevoir un mp si c'est un problème personnel), seuls les admins et les modérateurs peuvent poster les annonces.
Les post-its ( ou ) sont des ... infos ont va dire... les post-its sont donc des infos sur l'aventure ou une ville, un metier,... bref, si vous avez des problèmes, demandez au maire de la ville ou au marchant ou a moi si le maire ou marchant ne sait pas répondre (si ça concerne l'aventure, demandez aux Admins -par mp-), seuls les admins et modérateurs peuvent poster des post-its.
Et enfin les topics sont les messages postés pour différentes raisons (selon la catégorie où il se trouve), les membres peuvent en poster.)

1. LES STATS
Et oui, encore des stats, mais ceux là ne sont pas aussi enervants que ceux établis par Kaïla (je les aimais bien moi, j'étais le seul a jouer ^^), bref, voici les nouveaux stats mis en système:

PV: Vos points de vie.
PM: Vos points de magie.
ATTAQUE: Ceux la indiquent combien vous enlevez de pv en une attaque
DEFENSE: Ceci réduit l'attaque ennemie, ce que vous fait perdre moins de pv.
INTELLIGENCE: Pour apprendre les magies, un certain niveau d'intelligence est requis.
RESISTANCE: C'est comme la défense, mais pour les magies.
CHANCE: Ce nombre vous indique combien de coups critique vous pouvez utiliser en combat. (il active d'autres choses spéciales, mais ça c'est pour plus tard).
AGILITE: Ce nombre vous permettra de savoir qui commence en premier pendant un combat. L'agilté sert aussi pour esquiver, mais l'esquive sera bien surveillée par les admins et modos.

Bon, commençons par ennumérer les stats de départ pour chaque classe:

Mercenaire:
Pv: 1500
Pm: 100
Attaque: 250
Défense: 50
Intelligence: 150
Resistance: 25
Chance: 1
Agilité: 60

Mage:
Pv: 1250
Pm: 300
Attaque: 150
Défense: 25
Intelligence: 250
Resistance: 50
Chance: 1
Agilité: 65

Prêtre(sse):

Pv: 1200
Pm: 350
Attaque: 125
Défense: 20
Intelligence: 275
Resistance: 70
Chance: 1
Agilité: 70

Ninja:
Pv: 1400
Pm: 125
Attaque: 230
Défense: 40
Intelligence: 175
Resistance: 40
Chance: 2
Agilité: 70


Bien sur, ces stats évolueront au cours des niveaux. Et voila comment:

Par niveau:
Mercenaire:
+100pv,+25pm,+15attaque,+5défense,+20intelligence,+2résistance,+5agilité.
Mage:
+100pv,+30pm,+10attaque,+5défense,+30intelligence,+5résistance,+4agilité.
Prêtre(sse):
+110pv,+35pm,+10attaque,+4défense,+35intelligence,+7résistance,+6agilité.
Ninja:
+100pv,+25pm,+15attaque,+4défense,+25intelligence,+3résistance,+7agilité.

Pour la chance: Elle augmente de 1 tout les niveaux multiples de 5.
exemple: la chance augmente toujours de 1 aux niveaux: 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100.

Après le niveau 100, il y a un changement de classe, mais vous le découvrirez quand vous serez au niveau 100 ^^.

2. LES COMBATS:
Les combats...c'est généralement le but des rpg, et donc, il y a des combats dans LLDK!!! (pour les pacifistes: Il existe aussi des enignes et quêtes, mais si vous ne voulez pas arriver au niveau 10 quand les autres sont déja au niveau 60, faites quand même des combats ^^).

Explication des combats:

1°) L'attaque est le nombre de pv enlevé a l'ennemi touché, attention tout de même a la défense.

exemple: J'ai une attaque de 250 et j'attaque un monstre qui a 10 points de défense, il perd donc...(250-10=240) 240 PV!!

C'est pas simple ça?

2°) Pour les magies, le nombre de pv enlevé est inscrit dans la description de la magie, mais attention a la résistance adverse.

exemple: J'utilise une magie qui enlève 300pv a un ennemi, mais il a 50 points de résistance, donc il perd...(300-50=250) 250PV!!!
((je n'ai pas indiqué le coût de mana, mais a chaque magie, vous perdez des pm ^^ -c'est indiqué dans la description de la magie- ))


LA SUITE...AU PROCHAIN EPISODE...DES REGLES DE LA LLDK!!!!
(donc, plus tard ^^)

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Eric
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Eric
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MessageSujet: Re: Les nouvelles règles   Mer 4 Oct - 18:07

Petit rappel:

Quand vous commencez, pensez a ajouter dans votre signature:
-Vos 5000m$
-Votre pseudo et son degré d'evolution, exemple:
Eric, niveau1 0/5 <--Eric: pseudo, niveau1: son niveau, 0/5: son expérience, quand l'expérience passe a 5/5, le perso monte d'un niveau et l'expérience retombe a 0/5!

Et n'oubliez pas de rajouter votre métier, vos monstres et tout ce qui est utile pour l'aventure.

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Kell
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MessageSujet: Re: Les nouvelles règles   Jeu 29 Mar - 18:53

Heu le forum va etre supprimer et vous vous en foutez ? Cool... -_- Bon merci je me suis connecté et je l'ai sauvé !
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Eric
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MessageSujet: Re: Les nouvelles règles   Mar 10 Avr - 23:06

Moi aussi je me connecte -_-

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Astrid von Balten
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MessageSujet: Re: Les nouvelles règles   Ven 12 Déc - 20:16

Bonsoir, les gens.
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