La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tradition de Laella

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Tradition de Laella Empty
MessageSujet: Tradition de Laella   Tradition de Laella EmptyMer 17 Mai - 19:50

(texte de Kaïla, copié sur lldk1 pour l'aventure)

A Laella il y a une tradition qui veut qu'à 5 ans les filles et les garçons soient séparé (nan je suis pas sexiste) dans une école (c'est plutôt un pensionnat qu'une école). Les enfants rentre en fin de semaine chez eux mais tout les enfant de moins de 15 ans (filles et garçons) doivent caché leur visage quand il sorte (je ne suis pas sexiste (et puis cette histoire ce passe dans une sorte de moyen age faud pas l'oublié et à l'époque on avait pas la même mentalité)).
A 15 ans lors d'une grande cérémonie les filles et les garçons vont pouvoir se revoir (snif) et retiré le voile (ou chapeau peut importe) qui cache leur regard.

Peut-être que je changerai cette tradition légèrement sexiste bien que je ne le soit pas moi même. Si ça dérange quelqu'un je la retirerai promis alors faites le moi savoir pas mp ou mettait un commentaire dans ce topic.

Mais t'en que personne ne se plaindra je ne la retirerai sans doute pas.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
 
Tradition de Laella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monstres de Laella
» Vers Laella ou Flamoku
» Laella: La ville du soleil (aventure partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~Aventure partie 1~ :: Laella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser