La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kaïla

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïla
Incarnation de la Lumière
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Kaïla   Mer 15 Juin - 17:43

Générale

Nom : Laï
Prénom : Kaïla
Age : 15 ans 1/2
Eléments : La lumière et les rêves
Race : Laïkiss
Ville : Laella

Physique

Kaïla est une très jolie jeune fille à la peau pâle malgrés l'éblouissant soleil de Laella. Elle est svelte et ses longs cheveux doré dont deux mèches encadrent son visage lui arrive jusqu'aux cuisses. Elle a de grands yeux bleu pâle dont le regard doux et plein de malice semble vous traversé. Elle est plutôt grande (1m70), très féminine, elle porte en générale de longues robes et parfois des pantalons mais plus rarement. Elle porte toujours autour du cou un pendentif en or que lui a offert sa mère il représente le sceau de Laella. Elle possède aussi deux petites oreilles de chat toute blanche et une queue elle aussi blanche mais avec une tache ambré au bout.

Caractère

Imprévisible, Kaïla peut être douce un instant et devenir une sale peste deux secondes plus tard. Elle a un sal cractère et est assez rancunière. Franche, elle dit généralement ce qu'elle pense mais quand il sagit d'obtenir quelque chose elle utilisera le mensonge. Malicieuse et espiègle elle aime faire enragé les autres (et y arrive plutôt bien). Elle ne fait jamais rien au hasard aussie bien en combat que dans la vie. En combat elle est souvent réléguée en dernière ligne pour envoyer ses puissants sorts de lumière et pour soigner les blessé, elle ne fonce jamais tête baissé elle attend toujours que ce soit son adversaire qui commence. Elle aime plaire et séduire les hommes, mais cette apparence de femme douce et supervicielle est trompeuse, redoutable combatante elle ne lésine jamais sur les moyens pour gagner un duel, allant jusqu'à utilisé la ruse. Par contre, elle a dut mal à supporter les goujas et les hommes trop sûr d'eux en générale. Mais par dessus tout la violence, la mort la tristesse et tout ce qui a un rapport avec ce genre de chose lui fait horreur. Elle a une vieille rancune envers les ailiels dut à un vieux souvenir.

Histoire

Quand elle était encore petite elle a connut une jeune garçon et sa soeur et ils sont très vite devenus amis. Mais alors qu'elle allait avoir 5 ans le temple de sa ville fut incendié et elle vut son ami sur les lieux lors de ce drame. Elle crut que c'était lui le coupable et lui dit qu'elle le détesté. A 13 ans ont lui avoua que le véritable coupable était un ailiel apperçus près du temple. Elle s'en voula de lui avoir dit tant de méchanceté mais elle ne pouvait pas lui parlait à cause d'une tradition ancestral. Mais comme si cela n'était pas suffisant quand elle eut 15 et qu'elle eut le droit de le revoir le jeune homme était partit à Silava pour devenir mercenaire.
Sinon la vie de Kaïla fut plutôt agréable elle aidait souvent sa mère, qui était la grande prêtresse, à organisé le temple ou à soigné les voyageur attaqué par des brigands. Son père, quand à lui, lui avait appris à se battre du mieux qu'il le pouvait malgrés le peu de capacité physique de sa fille.

Infos particulière

Stats :
Classe : Prêtresse
Armes :
- Double rapière céleste
- Armure et épaulette droite en pierre du soleil (équivalent au diament)
- Sceptre de Shiroi Ryu
- Marteau patte de chat géante
Techniques :
Soin :

_________________
Niveau : 1
Métier : Ecrivain/arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~Le commencement~ :: Fiche des joueurs-
Sauter vers: