La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Golder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golder
Bavard
Golder


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2005

Golder Empty
MessageSujet: Golder   Golder EmptySam 17 Déc - 5:47

Nom :The-legend
Prénom :Golder
Age :16
Eléments: ténèbre et démon
Race : Ailiel
Ville : Démanèbre


Physique
Golder porte une paire de petite aille Bronze rouiller dans son dos et a les cheveux rouge sang.Ses petite aille qui lui serve d'oreille son noir comme la nuit..Il posède des botte en cuir.Sa peau est de couleur mauvatre se qui lui donne un aparence de de réel démon.Il possède de petit vêtement noir ample et léger qui porte toujour, en maintant sa capuche et et en prenant un autre foulard pour cacher sa bouche et son nez quand il entre en combat ou en quêtte. Donc on remarque surtout ses yeux et ses oreille en forme d'aille de démon!Il n'est pas super fort mais très rapide.

Caractère
Golder est très méfiant, m'aime avec ses meilleurs amis.Il adore s'entrainer seul contre ses manequin d'entrainement qu'il réduit en cendre.Il est prêt a tous pour devenir plus puissant.Adore les monstre, sauve les monstres qui aissaient de faire une bouché de lui.Il adore voyager et tuer tout se qui se trouve en son chemin!Il est très sérieux, mais rarement il se laisse emporter!


Histoire:
Golder a vécu une vie paissible avec sa famille et tout jusqu'a c'est 15 ans.Vivant non-loin de Démanèbre a l'époque, une armée humaine entière détruisirrent sa chomière et tuèrent sa famille lui les combatit avec un Katanas pendant toute la nuit.Il finit pas tomber au combat, plutôt se que pensais l'ennemi .

Démanèbre alla voir s'il restais des survivant parce que sa famille élevais des monstres pour leur peuple.Mais plus un annimaux en vie, seulement un blessé.Ce jeune homme de 15 ans nommé Golder fut transporter chez les guériseur d'urgence.Aujourd'hui il veut se venger des humains qui ont survécu a leur assasina.

Ensuite un an passa ou il aprena l'art du Nijas des ombres pour mieux se venger des humain.

Infos particulière

Stats :
Classe :(ps:j'adorerai être un Nijas!)
Armes :
- Katanas
- arme 2
- arme 3
- arme 4
Techniques :

- Entrer dans l'ombre-Cout -5pm-Élément:Ténèbre
Permet d'être plus difficile a voir en combat donc 1/2 de touche l'utilisateur

- Attaque rapide-Cout-5pm-Élément:Aucun
Lance une attaque très rapide ne pouvant être contrer en infligant 2 point de pv de plus a votre adversaire

Votre monstre

Prénom :
Age : 12 ans
Elément :
Race :
Techniques (magique) :
- technique 1
- technique 2
- technique 3
Technique (physique) :
- technique 1
- technique 2


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 15:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

Golder Empty
MessageSujet: Re: Golder   Golder EmptyMer 21 Déc - 0:40

Fait un choix ^^ Soit tu es un Laïkiss et tu vis à Laella et alors tu peux avoir les élément de la lumière et/ou des rêves soit tu es un ailiel et tu vis à démanèbre à ce compte là tu dois avoir les éléments des ténèbres et/ou des démons. ^^
Sinon je ne vois rien à corriger
Revenir en haut Aller en bas
Golder
Bavard
Golder


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2005

Golder Empty
MessageSujet: Re: Golder   Golder EmptyVen 23 Déc - 3:46

oki je vais corriger le reste c'est que j'aurais penser que seut qui aurais des aille d'ange aurait été avec la lumière et le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

Golder Empty
MessageSujet: Re: Golder   Golder EmptyMer 28 Déc - 20:10

Bon... Je crois que je vais retirer la règle sur les couleurs... Je vais bien que tu ais des ailes blanches et or mais ça me semble peu aproprié pour les éléments choisis ^^... J'aimerai que tu rajoutes la couleur de tes cheveux et de tes yeux et que tu mettes un peu plus d'histoire (la famille de ton perso son passé etc etc ^^)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Golder Empty
MessageSujet: Re: Golder   Golder EmptyJeu 29 Déc - 17:34

Ouais, les ailes peuvent etre a la limite argentées (sombrement argenté ^^) mais pas dorées, et pis tu dois ecouter les règles de la logique, une ville sombre....un garcon avec des petites ailes dorées XD...(ca casse tout)

T'as raison Kaïla, les couleur on peut choisir comme on veut mais restons dans la logique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Golder
Bavard
Golder


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2005

Golder Empty
MessageSujet: Re: Golder   Golder EmptyVen 30 Déc - 2:54

OKi je vais corriger sa mais avant ses que je pensais que quand on éyais celui avec des aille d'ange on avais la lumière ect.!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

Golder Empty
MessageSujet: Re: Golder   Golder EmptyDim 1 Jan - 20:35

En gros tu n'as pas lu les règles entièrement hum ? ^^
Bon c'est pas grave, mais tu dois mettre le plus de détail possible et évité les fautes d'orthographes (Bon d'accord je ferais mieux de me taire mais c'est mieux sans) relis ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Golder
Bavard
Golder


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2005

Golder Empty
MessageSujet: Re: Golder   Golder EmptyVen 30 Juin - 15:17

J'ai faites une éditions, la ses mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Golder Empty
MessageSujet: Re: Golder   Golder EmptyDim 2 Juil - 19:43

Va voir les règles des classes, j'ai rajouté un truc pour les techniques magiques, soins et boucliers... (et oui tu sera ninja, mé termine ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Contenu sponsorisé





Golder Empty
MessageSujet: Re: Golder   Golder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Golder maitre dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~Le commencement~ :: Fiche des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser