La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'armée des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L'armée des ombres Empty
MessageSujet: L'armée des ombres   L'armée des ombres EmptyJeu 15 Déc - 22:05

Nom:
L'armée des ombres

Persos:
Eric,Kaïla,Lumeha,Kaze,Vaitya, Windy,Kell.

Persos (pour le dialogue):
Eric= E. Kaïla=K. Lumeha=L. Kaze=Ka. Kell=Ke. Vaitya=V. Windy=W ET!!! le narrateur parle en gras.


Résumé de départ:
Une ère sombre où nos vaillants guerriers doivent se battrent pour survivre...(Eric: il dramatise trop celui la)...grrr et alors? c vrai non? (Kaïla: COPIEUR!!!!)...quoi?...(Kaïla: oui, tu copie la fic de moi et Lumeha avec ton narrateur...(Lumeha: OUI!!!)...et alors? moi je me fais pas taper dessus tjrs au moins *Paf* (Vaiya: hihi)....-_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L'armée des ombres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres   L'armée des ombres EmptyJeu 15 Déc - 22:05

Chap1: L'armée.

Nous retrouvons nos amis sur un champ de bataille
L: *couverte de sang* c'est ennuyeux, ils sont tros nuls.
K: *joue a punaise-méchants* hihi, un petit entraînement ne fé du mal a personne non?
E: *enchaîne les attaques physiques sur des groupes entiers de méchants* YAAAAAAAAAA *en empale deux* beurk du sang!
L: SANNG *o*!!!! *se met devant Eric et se recoit le sang dessus elle*
K: Et qui fait la lessive après? >.<"
Ke: Moi -_-"
K: D'accord *chuchote a Lumeha* tu peut continuer *retourne se battre avec la magie cette fois*
V: *voit des rayons d'or passer au dessus de sa tête* Doucement Kaïla!!!! *utilise la foudre pour cramer un petit groupe d'ennemis*
W: *utilise le pouvoir de l'entente de la foret et des foudres* YAHOU *un méchant se fé envoyer en l'air par un arbre pas commode, se fé faire retomber par la foudre et plusieurs fois ceci ^^*
Ka: *invoque la déesse de l'eau*.
E: Ils sont presques tous mort...
K: ...Ils sont mort *Lumeha venait de foncer vers les enemis*
Ke: ^^" pas de chance pour eux *se nettoie avec de l'eau*
W: n'essaye pas avec ça, de toute façon tu vas quand même la faire la lessive.
Ke: -_-.
Rentrés a la maison:
Ke: *se dirige vers la salle des machines a laver* pfff, je mettrais une grose partie dans les machines.*
L: Le sang, c'est dur a partir, mes habits, lave a la main.
E: mon armure aussi! je veux pas qu'elle s'abime dans la machine
...( ca veut dire plus tard)
Finalement, Kell ne mit aucun des habits dans les machines ^^ (Ke: GRRRRR)

E: *va dans la cuisine* Je vé faire a manger, vous voulez quoi?
L: je sais pas, elles étaient bonnes les pattes a la bolognaise de hier, y'en a plus?
E: Non, avec ce qui me restait, je m'était fé un sandwitch a la bolognaise, hum que c bon!!!!!!
W: alors? on mange quoi?
E: je peut vous faire des pattes a la carbonara, c'est rapide a faire
TLM: MIAM!!!
E: Demain on sortira du congélo les magrets de canard qu'on a achetés...
TLM: MIAM!!!
E: *va dans la cuisine*
L: *poli et nettoi ses armes* *baille* chui tellement fatiguée, et pis demain c'est le jour de la paix, ON VA PAS COMBATTRE Crying or Very sad Crying or Very sad Shit
TLM: XD
E: *cinq minutes après* LES MONSTRES VENEZ MANGER *ils déscendirent et s'assirent chacun a coté de son maître*
TLM mangèrent puis allèrent se coucher (Ke: sauf moi!!) sauf Kell qui se coucha plus tard, apres la lessive ^^.

TLM: @+!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L'armée des ombres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres   L'armée des ombres EmptyVen 16 Déc - 22:32

Chap2: Peace and love?

Ce matin, Eric se leva très tôt (comme d'hab'), Lumeha était sombre (enfin, plus que d'habitude), mais les autres étaient joyeux, la journée s'amorca bien ^^.
L: je sort faire un tour ^^
K: Non attends *prends les armes de Lumeha* maintenant oui!
L: -_- *sort quand même*.....*rerentre* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHH AUX ARMES!!!!!!!!
K: ???
L: Ya des gens qui se battent contre les sbires de Dark-chose.
K: Darkclouds! Il est pas mort lui?
E: Non, c même toi qui l'as épargné pour lui laisser une chance...
K: *mode supra en colère on* GRAAAAAAAAAAA ON NE FAIT PAS LA GUERRE LE JOUR DE LA PAIX!
Tous: O_O
L: *sort avec sa lance*
Tlm: *la suit*
L: *dehors* DARK CHOSE!! TU va voir!!! *fonce vers lui, lance en avant*
K: >.<" *brille*
Une puissante barrière de lumière se dressa devant Lumeha qui se cogne dessus, la puissance était tellement intense qu'on aurait dit de pouvoir la toucher...*BLANG* (E: Si Lumeha s'est cognée dessus, c'est qu'on PEUT la toucher XDDD) -_-".
L: KaïKaï-Chan? que fé tu?
K: Je suis désolée Lumeha mé le jour de la paix est important pour moi, c'est un jour ou je sais que personne ne meurt, alors même si le maître du mal était devant moi je ne lui ferait RIEN!!!
Darkclouds: héhé, comme vous voulez *envoie une boule d'energie qui envoi valser tlm contre le mur de la maison*
E: GRRR *yeux flamboyants*
La puissance fut aussi puissante et innatendue que Darkclouds fut envoyer valser dans les airs.
W: Qu'est-ce-qu'il a?
K: Quand un findirs est en colère, il dégage beaucoup de puissance et ses yeux deviennent flamboyants.
Ke: Ouaaa!
V: Ca lui fait pas mal?
E: Oh que non!! *sort ses deux épées*....FUSION AHHHHHHH!!!!!!!
Ses deux épées se fusionnèrent pour former le puissant cimeterre de la Fusion!...que c'est magnifique, ebranlant, puissant (E: grouille >.<").
K: Non Eric! *trop fatigué pour refaire une barrière*
E: Ne t'inquiète pas je le tuerais pas (dommage) mais reculez tous!
Quelle puissance on dirait un personnage dans Dragon Ball z quand il se transforme en Super Sayen (Ke: Tu sais quoi?)...quoi?...(Tous: ON S'EN FOUT!!) O_O!
Donc ils reculèrent tous.

E: *brandit son cimeterre et le fait tourner* RAFALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkcouds: IAAAAAAAA! *s'envole vers d'autres cieux*
Bien fé!!! (Tous: >.<")...gloups *PAF* AYEEU... (Tous: XD)
E: *tombe par terre, ses épées se reformant* Ouf -o-.
V: Ca va?
E: Oui, chui juste fatigué.
K: *soin sur Eric*
Et ils rentrèrent tous et mangèrent les magrets de canard...(TOUS: MIAM!!!)...et c'est moi qui vous interromps -_-...(Tous: >.<")...-_- et la journée se termina aussi bien que comment elle avait commencé...(Ka: Il sait même pas parler)...>.<".


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L'armée des ombres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres   L'armée des ombres EmptyVen 16 Déc - 22:34

Chap3: La lutte commence.

Matin 7h:
L: YOUPI!!!!!!!!!!!!!!
Les autres: O_O *en se réveillant*
E: Qu'as tu?
L: C'est plus le jour de la paix ^^
K: -_-" si seulement il pourrait être éternel...
L:...je me suiciderai ^^"
Ka: Arrêtez de parler de tuerie et autres, bon j'ai faim!
L: Ca te donnes faim a toi aussi.
Ka: gloups non! mais j'ai faim!!!
Ke: où est Eric?
E: *voix venant d'en bas* Petit déjeuner copieux prêt.
TLM: OUAIS!!!!
Ils mangèrent donc tous jusqu'a 10h (enfin, les autres arrêtèrent a 8h-9h, ce fut Eric qui était tjrs a table ...(E: Ca te dérange?)...non ^^
E: *sort enfin de la cuisine* J'ai bien mangé...
Ke: -_-" tu étais long, dépêche Kaïla et les autres sont déja dehors a attendre.
E: D'accord *prends ses armes et sort en compagnie de Kell*
L: On se dépèche ^^"!!! vite vite vite...
TLM: ???
L: quoi?...SANG!!!!! *0*
TLM: -_-"
Ils partirent finalement(qui l'aurai cru?) *PAF*...aieuu d'accord!!
Deux heures après, au dessus des nuages:
E: J'ai faim...
L: Tu veux un steak? j'en ai! *sort un morceau de viande sanglante...
TLM (sauf Eric): BEURK!!
E: MIAM!!!! *l'attrape*
TLM: ???
E: *le cuit avec son pouvoir de feu*...*et l'empifre* Miam délicieux ^.^
TLM: XD
V: on y est!!!
Ka: au fait on cherche quoi ici?
K: Des étoiles magiques emprisonnées et des otages!!!!! Non je rigole XD, mais t'es sensé le savoir!
Plus bas, devant l'entrepôt des ennemis:
???: Je les ai vus! *appuie sur l'alarme*
Des énormes missiles sortirent du sol et foncèrent vers nos héros, ca va saigner...(E: La ferme!)...^.^
Eric: *un missile lui fonce dessus* On va voir!
SHLING.........BOOOM...XD cassééé *OUAILLE* (K: ^^ je déteste ça)


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L'armée des ombres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres   L'armée des ombres EmptyVen 16 Déc - 22:45

Chap4: Et ça commence bien!

Précédamment, les compagnons étaient au dessus des airs *PAF* QUOIIII (Ke: Ca se dit pas!) -_-....et donc ils étaient attaqués par des missiles piquants
E: *coupe un missile avec son épée de feu*...*le missile explose plus loin*
L: *en détruit un avec sa magie de ténèbres* Snifff...
Ka: ?????
L: Ca saigne pas...sniffff...
XD *PAF*...X_x, Kaïla, jamais offensive (K: pour une fois que t'as raison) héhé chui trop fort...*PAF...BLANG*...
Ka: *mouille un missile* héhé c'est rigolo

Mais, ils n'avaient pas vu les missiles qui arrivaient dèrrière eux...J'ai pas reçu de claque *o* *Paf!*... je me disais aussi

W et V: *se prennent un missile* AAAAAAAAAHHHHH
E: Oh non, bon, envoyons les a la maison *bradit son sceptre*

A la maison, Windy et Vaitya apparurent dans leurs lits, les monstres accoururent dans la chambre
Flaroka: Déja?
Light-Chan: XDDD

Retournons a nos braves guerriers...ouf *BLANG* TT

E: Bon, ya pas d'autres moyens
Ka: Faut attaquer
L: Ya un mec la bas...avec un bazooka
K: Ben il est plus la...
Ka: Pourquoi?
Ke: Car Lumeha l'as vu

Et c'était vrai! *ZBLANG!* TT...J'EN AI MARRE DE MORFLER A CHAQUE PHRASE...^0^ *ZIOUMBLANG* ok j'ai compris...

E: Elle l'a mis en paté, et on continue a avoir des ennemis avec elle, ils doivent êtres têtus...
K: Non, il n'ont jamais vu Lumeha en colère.
Ke: Moi non plus, et je veut pas.
E: Personne ne le veut, rejoignont-la...

Ils attérirent a coté de Lumeha, Kaïla ramassa la paire de jumelles du garde (K: Ca peut toujours servier ^^) et les voila qui entrèrent dans l'entrepôt.

E: Bon, il va falloir se séparer, sinon on mettra des siècles...Voyons voir, Kaïla et Lumeha, allez-y ensembles, Kell ira avec Kaze...et voila
Les autres: Et toi?
E: Moi j'irai seul, je préfère être seul qu'avec Kell où Lumeha...
Ke & L: Grrr
E: ^^" Bon, choissisons nos secteurs...
Ke & Ka: SUD!
K & L: NORD!
E: il me reste....le sous-sol -_-"

Il se séparèrent, Eric descendit au sous-sol et avanca dans le noir, avec une boule de feu dans les mains, pour pas se fracasser contre les murs, et au bout d'un tournant...

E: AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XD....*PAF* (E: c'est pas marrant)

E: ouf, c'était juste un mirroir...

LA C'EST MARRANT!!!!!!!!!!....*ZBLANG!!!!* ouin...

Revenons aux nanas...oups...*BANG* (K: On dit filles!)

K: *termine de monter les escaliers* OOOOAAAAA!!!!!
L: *dèrrière Kaïla* Quoi? *regarde la salle* OOOOOAAAAA!!!!!
K & L: DES FRINGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elles accoururent vers les cabines et les rayons, il n'y avait personne, et elles s'amusaient comme des folles *se reçoit un soutif dans la tronche* AIE!!!! *regarde les filles*...(K & L: DEGAGE!!!!!!! PETIT VOYEUR!!!!)...Bon je m'en vait...je vais voir Kaze et Kell.

Bon, Kaze et Kell étaient eu aussi dans des escaliers

Ke: *fini de gravir les escaliers* O_O
Ka: *dèrrière Kell* K'es tu fout? ...O_O
Ke & Ka: UNE CAFETERIA!!!!!!!!!!!

Ils allèrent au buffet et se servirent en quatrième vitesse, et ils s'assirent a la plus grande table (avec tous les plateaux qu'ils ont...)*ZBLANG* (Ke: Laisse nous manger en paix!!) Ok, je m'en vait...

Retournons a Eric non?

E: *avance dans un couloir souterrain* c noir...O_O UNE PORTE? ICI? Bon, qui ne tente rien n'as rien...*ouvre la porte et la franchis* Qu'est-ce que c que cette chose?

Un monstre se tennait devant Eric, on aurait dit un Bulbizarre de pokémon sauf que lui avait des dents tranchantes, et a la place du bulbe géant (comme les bulbizarres) il y avait un enorme pic de diamant vert (E: Emeraude!), on pourrait appeler ça un crystabuzaur

E: *voit le monstre montrer les dents* Ohh non un combat...SUPER!!! *fonce sur le montre et lui fout son épée de terre dans la tronche*

Une lueur verte entoura le monstre et il changea, il était désormais sur deux pattes et avait une carapace faite de ce diamant vert (E: Emeraude!) et une longue queue recouverte de pics en émeraude (E: Diamant vert!.....XD)

E: On dirait qu'il a évolué...c pas un pokémon non?
Crystabuzaur: Grrr graaa *tourne hyper vite avec la queue dressé devant comme une arme, ça fait une toupie coupante*
E: Ooola *esquive en sautant en arrière*...>.<""" *prend sa flûte* Je vais te démonter!!!
Cristabuzaur: *regarde la flûte du style: "avec ça?"* XDDDDDD
E: Ne jamais sous-estimer la puissance des invocation!! YAAA ROCKIDO *joue une mélodie*

Un énorme rocher, qui fesait deux fois la taille et la grosseur du monstre, tomba du ciel et s'écrasa sur le crystabuzaur........MAIS, une fois de plus, il y eu une lueur verte et...le rocher géant se cassa en deux et entre les morceaux, il y avait

E: ENCORE PLUS GRAND???

Le monstre avait triplé de volume et de taille, ses dents étaient plus tranchantes, sa queue un peu plus garnie de pics et sa carapace comportait des pointes meurtrières

Crystabuzaur: MUHUHAHAHAHA *crache un laser noir sur Eric*
E: AAAAAAAAAHHHHHH *se fait envoyer au loin*

Il est où?....*cherche Eric* OHHH....

Trois kilomètres plus loin du crytabuzaur :

E: *se relève du cratère où il est* GRRR....YAAAA *yeux flamboyants* GRAAAA *ZIOUM!!!*

Bon, revenons au crystabuzaur:

Crystabuzaur: XDDDDDDDDDDD LOL PTDR MDR EXPLDR!!!!!....?????
E: *arrive en foncant droit vers le crystabuzaur, les épées aux mains* YYYYYAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tellement qu'il allait vite, il traversa le crystabuzaur dans le ventre en le déchirant en deux, Eric termina sa course....contre un rocher

E: Outch ma tête...

Revenons aux nanas et aux mecs *ZBLAM!!!*....ça me manquait -_-"

K: Où est Eric, on l'a perdu!
L: Sniff...
Ke: En tout cas, moi j'ai bien mangé ^o^
Ka: Moi aussi ^o^.
K: Oui, nous aussi on s'est bien amusé *fait apparaître un oiseau d'or qui prit les sacs que tenait Lumeha*...autant en profiter ^.^
Ke: Pff, bon, retrouvons cet imbécile...
K: Il est déja là...*commence a avancer avec les autres sauf Kell*
Ke: -_- *rejoint les autres*

Mais, leurs recherches fut vaines...

K: Noon, il peut pas disparaître comme ça!!
Ka: Il y a surement un endroit où l'on a pas cherché
L: Sniff......!!!!! SNIFFF!!!!
Ke: Qu'est-ce que t'a Lumeha?
K: Je crois savoir!
L: SAAAANNNNGGGGG!!!!!!!!!!!!! *court comme une dératée en suivant l'odeur qu'elle a réussi (bizarrement) a détecter*
Les autres: O_o...*la suivent*


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L'armée des ombres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres   L'armée des ombres EmptyMer 17 Mai - 22:43

Chap5: Zarbe!!! Ai-je dit zarbe?

Souvenez vous de Lumeha qui courait comme une folle en suivant une odeur inconnue (L: SSSSAAAAAAAAAANNNNNNNNGGGGGG!!!!!!!!!!!!!)...bref, plus ou moins connue ^^"

L: ..AAAAAAANNNNNNNNGGGGG *se jette sur le cadavre géant et sanglant du Crystabuzaur* AAAAAAAAAAAHHHHHH SAAAANNNGGG MIAM *nage, se roule, fait la folle dans le sang*
Les autres: *arrivent finalement* O_O
Ka: Lumeha, toujours dans le sang...beurk!
K: Eric!!!
K, Ke et Ka: *se précipitèrent vers Eric qui était par terre*
E: *se réveille* Gneuh?
K: Tu as une sale bosse, attend *soins max sur Eric*
Ke: Qu'est-tu foutais là?
E: Je fesai mon boulot, contrairement aux autres *il avait vu l'oiseau d'or qui portait désormais plusieurs sachets de fringues et de bouffe*
K: ^^" C'était plus fort que nous, comme Lumeha et le sang
Ka: Au fait, où est Lumeha?
Voix lointaine de Lumeha: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPP!!!!!!!!!!!
TLA (tout les autres XD): O_O!!!!

Ils accoururent tous autour du "lac de sang", il y avait le cadavre du crystabuzaur....mais pas Lumeha!

K: Quelle horreur!!!! Où est elle?
Ke: Elle s'est peut-être noyée?
Ka: Non, Si elle serait encore là, y'aurait plus de sang partout
TLM: BEURK!!!
E: Cherchons la, Kaïla, concentre toi et retrouve sa trace!
K: Bonne idée *se concentre*...........elle n'est pas ici!
Ke: Quelle déduction -_-"
TLA(tout les autres): -_-"
K: Elle est a plus de 5 kilomètres en tout cas, je peut capter qu'a cette distance.
E: *s'envole* Alors on va chercher!
K: *s'envole* Gooo!!!

Pendant ce temps, dans un endroit inconnu:

L: *dans une cage* Laissez moi sortir!!!!
?: *voix démoniaque* NON!!!! Tu resteras ici a attendre la mort!!!
L: -_-" Comment pourrais-je m'attendre moi-même?
?: Ne fais pas la maline avec moi et tais-toi!! *Laser maléfique*
L: AAAAHHHH *tombe par terre...et ne se relève pas*

Lumeha était-elle morte? La mort tuée? *PAF!!* (E: Arrête, t'est nul!), vous êtes pas sensés savoir qu'elle est là!!! (K: Ah... ok!). Mais revenons en a vous! (Ke: Oui ^^)

Ke: *dans les airs avec les autres*
K: Chut, je sens son energie près de ces montagnes!!
Ke: O_o parce que tu a besoin de tes oreilles pour sentir? XDDDDD *ZBLANG* X_x.
E: Alors Kaïla? *ZBLANG* X_x.
K: *range son maillet* J'ai dit: CHUUT!!!

Mais pendant que Kaïla se concentrait, un grand bruit se fit entendre, dans les montagnes justement, et trois personnes foncèrent vers eux en volant *BANG* AIE!!! (E: Mais on le sait qu'ils volent, étant donnés que nous aussi on est dans les airs!!) Ah....

Ka: Qui êtes vous?
???2: Vos assassins!
???1 et ???3: XDDDDD!

Ces trois étrangers étaient eux aussi des élémentistes, je vais vous les décrire: ???1 est un élémentiste des forêts, ???2 en est un de la lumière et ???3 en est un du feu. C'est alors que ???2 attaqua par surprise...

???2: *rayon de lumière sur Kaïla* YAAA!!!!!
K: AAAAAAAHHHH *est envoyée plus loin*
E,Ke et Ka: O_O.....GRRRRRR
E: YAAAA FEU!!!!!!!!! *méga lance-flammes de l'enfer*

???1 et ???2 furent touchés tandis que ???3 ne sentit rien grâce a son élément feu.

Ke: FORCE DE L'EAU!!
Ka: AQUA RESTRICTION!!!!

Les deux magies se fusionnèrent pour former un torrent élémentaire, ???2 et ???3 furent bléssés, mais le pouvoir des forêts de ???1 le protégea de l'eau.

E: Grrr, combattons le feu par le feu!! *fonce vers ???3*
L: *réapparait a coté de Kaze* La lumière par la lumière!! *fonce sur ???2*
Ke et Ka: Euh...*avancent vers ???1*
Ka: L'eau et l'eau contre les forêts?
Ke: Je suis pas sur que ça fasse un dicton célèbre, mais bon...
Ke et Ka: YAAAA *foncent sur ???1*

Le combat était féroce, Eric et ???3 se battaient avec des rafales continues de flammes de plus en plus dévastatrices. Kaïla esquivait les attaques de ???2 en ripostant sans arrêt avec des rayons magiques que son adversaire parait avec un bouclier magique. Kell et Kaze étaient en difficulté, leur élément était faible face a celui de ???1, et ils furent attrapés par des liannes couvertes de pics meurtriers.

E: *réalise soudain une chose en esquivant un rayon de flammes* MAIS!!! Leurs pouvoirs sont élémentos-maléfiques, on est dans le pétrin!
K: Il n'est pas question de battre en retraite!!
E: Je n'ai jamais dit quelque chose de semblable!

Et ils retournèrent se battre, mais la fatigue l'emporta et Eric et Kaïla tombèrent a coté de Kell et Kaze, déja inconcients.

???1: Il faut en finir, les pauvres, ils souffrent XDDD
???2: Laissons les souffrir encore XDDDDD
???3: Je préfère en fini, j'ai faim! XDDDD

???1, ???2, ???3: ULTIMATTAQUE!!!!!!!! *chargent une super boule d'energie démoniaque*

L'energie se chargea a une vitesse folle, un dragon maléfique apparut et s'enroula autour de la boule jusqu'a ce que...

???1: YA!!
???2: YA!!!
???3: YA!!!!

Et il lancèrent la boule d'energie qui avait fusionnée avec le dragon, un enfer démoniaque foncait vers les pauvres membres de la LLDK qui ne pouvaient absolument rien faire (Kell et Kaze étaient évanouis et Eric et Kaïla tenaient a peine sur leurs jambes).

E: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
K: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Que va t'il se passer? Vont-ils mourrir? Vous le saurez dans le prochain épisode de L'ARMEE DES OMBRES!!!!!!!! *PAF!!* -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L'armée des ombres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres   L'armée des ombres EmptyMar 17 Oct - 14:19

Chapitre 6: Une nouvelle équipe!!


Souvenez vous, les trois élémentistes maléfiques allaient en finir une bonne fois pour toutes avec Eric, Kaïla, Kell et Kaze, tandis que Lumeha était emprisonnée je-ne-sais-où.

Eric et Kaïla: AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH *le rayon de la mort fonçait vers eux*

C'est alors que trois personnes apparurent de n'importe où, ces étrangers se placèrent devant le rayon qui fonçait a toute allure...

?: BARRIERE!!!! *elle brille*
?: PROTECTRICE!!! *elle brille*
?: YAAAA!!!! *il brille*
?,? et ?: YAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! *brillent*

Qui sont ces gens, arriveronts-ils a protéger Eric et Kaïla? Vous le verrez plus tard XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Contenu sponsorisé





L'armée des ombres Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres   L'armée des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~A part~ :: Fans Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser