La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L.L.D.K. Fight Melee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 16:09

Alors tout nouveau tout chaud c'est L.L.D.K. Fight Melee !

Bon c'est un jeu de combat un peu comme super smash bross donc voici les régles et possibilité du jeu !

Mode aventure :
Plusieurs persos sont dans un lieu quelconque et doivent affronter monstre et compagnie.
Vous pouvez créer les règles de ce genre de partie. (exemple imposer un costume une coiffure ou une arme XD)

Mode melee :
En équipe ou tous les un contre les autres les membres se batte à coup d'arme spécial sur une plateforme déterminé.

Mode mini jeu :
Je vous laisse inventer des mini jeu stupide hein =D !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 16:17

Règle en +: on ne peut pas faire 2 trucs en meme temps, et c'est moi qui commence.

Règle: Mode aventure, les filles déguisées en garcon (costards) et les garcons déguisés en filles (robes) XD MUHAHAHAHAHAHAHAHA.

Mission: Battre 3 boss qui sont a chaque bout de 3 niveaux chargés de mechants.

Participants: Eric, Kaïla, Lumeha et les monstres ne sont pas acceptés.

Touts autres choses comprises!

1er nivo: Dans un volcan avec des jets de laves, le boss c'est un grand géant de lave.
2eme nivo: Dans les airs, les héros volent sur des balais volants (Eclair de Feu) il i a des ennemis oiso et le boss est un immense dragon.
3eme nivo: ...Dans un lac, faut nager et aller jusqua le boss: une pieuvre géante.

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 16:30

*débarque en mec cheveux tressé et ses deux rapière* C'est bon j'suis lààà ! Z'ètes prés ou pas parce que moi j'attends... Moui bon j'avance en évitant les jets de laves pi c'est tout... Plus facile à dire qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Elue de Démanèbre
Lumeha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 16:33

*arrive en costume, cheveux encore en bataille, et avec sa lance et son épée*
Ideeeeeem... Donc, éviter les jets de lave, c'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait d'abord que notre Eric international arrive, même si il va surement avoir des problèmes >3 Allez, je vais suivre Kaïla en évitant les magnifiques jets de magma, de lave et d'autres joyeuseté brûlante!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 16:37

*arrive en jupe, les yeux enflammés avec ses deux épées*
Bon, si on y allait? *voit les filles (garcons)*
J'arrive *court...et un jet de flammes surgit dèrrière lui...il arrive finalement devant lesq autres avec la robe cramée a l'arrière*
*eteinds les flammes* grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 16:39

*Marche tranquillement entre les geysers de magma* C'est pas pratique les robes pour ce genre d'activité... Sauf quand t'es habitué ce qui n'est pas ton cas je suppose Eric ^^. *arrive au bout tout aussi tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Elue de Démanèbre
Lumeha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 16:42

A noter que le tissu est une matière particulièrement inflammable sur ce genre de robe. Ce serrait peut être dommage de mourir brûler vif, non? Remarque, on pourrait t'apeller Jeanne d'Arc, mais t'as pas entendu de voix, alors bon...
*Arrive au bout avec quand même quelque partie du corps griller*
J'ai une de ces poisse... buhu... quand es-ce qu'on tape du monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 16:52

*court dans tout les sens...et finalement*
GRAHHHHHHHHHH *utilise la puissance d ela torche, et se transforme en torche hummaine, sans que ses habits ne crament et traverse les jets de magma qui lui augmentent la vitesse*...*s'écrase a coté d'un monstre a trois têtes et s'éclate contre le mur...avec le mobstre qui explose...*
^^ chui trop fort, venez vous autres!! *court vers la fin en tenant sa jupe pour pouvoir courrir a son aise* grr ces robes de -bip-
alala.
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 16:54

*arrive tranquillement* Mais pourquoi t'es pressé y'a vraiment besoin de courrir partout comme ça ? Tss tss tss... Vraiment Eric tu es une catastrophe naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Elue de Démanèbre
Lumeha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 16:57

TT___TT il a osé tuer un monstre sans m'attendre... Tu vas voir, espèce d'imbécile!
*continue devant*
Alleeeeez, un peu de neeeeeeeeeerf! J'veux des moooooonstres!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 17:10

*rattrape Lumeha* Mais voyons, ya plein de monstres, ici par exemple *en tue un et montre son épée a Lumeha* Regarde...du sang ^^

Je te laisse les autres *recule un peu*
Oh non mon mascara va couler XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bon, je m'ennuie! *va tuer des monstres a coups d'épées*
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 17:12

*Laisse les autres faire tout le boulot* Pfua ! Bon moi j'avance hein... *voit un monstre* Oh... Bonjour ! *fout plusieurs coups au monstres* Au revoir ! *continue d'avancé tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Elue de Démanèbre
Lumeha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 17:21

Saaaaaaaaaaaaaaaaang!
*Pleine de sang*
j'espère que ça va pas fusiller le costard, j'vais avoir des problèmes, sinon °_°;
Sinoooon, quelqu'un sait ce qu'on va trouveeeeeer?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 17:34

*voit le boss...*MAMAMIA!!!!!!!IL EST GEANT (c'est un monticule de lave ou quoi?) GRAAA *attaque avec son épée, ma la lame traversa sa peau sans rien lui faire*

OOPS
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 17:43

*débarque tranquillement* Pourquoi Dx est jamais là quand on a besoin de lui... Bon aller... NUIT BLANCHE !!!!!!!!! A TOI DE JOUER !!!!! *attaque touche la cible 250 hits !* Hé hé hé ^^ ! Lume je te préviens la lave ça ne saigne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Elue de Démanèbre
Lumeha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 31 Aoû - 17:46

Mais c'est pas drôle alors! -__- Pourquoi ça saigne pas, hein, j'vous jure...
*Attaque avec sa lance, qui traverse elle aussi*
Ouais, ben ça fais pas grand chose... Kaïla, j'crois que c'est toi qui va le tuer, hein! On va juste servir de diversion apparemment.. beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyJeu 1 Sep - 14:21

OK, il va voir ce méchant *ferme les yeux* CIMETERRE DE FUSION, A TOI LE POUVOIR!!!!!!! *ses deux épées se fusionnent et se transforment en un cimeterre...de fusion (terre+feu)*
On combat le feu par le feu *enchainements a 200hits*
YOOOOOOOOOOOOO *remonte dans les airs avec le boss pris dans sa lame*
GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *redescent en l'écrasant par terre*

-_- pas mort encore a toi Kaïla, chui fatigué *reprends son énergie*
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyJeu 1 Sep - 18:35

Muuuh... J'suis obligé *grands yeux larmoyant*... Buuuh... Je crois que oui !
NUIT BLANCHE !!!!!!!!!!!! *250 hits* Il est mort ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Elue de Démanèbre
Lumeha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyJeu 1 Sep - 20:56

*tapote le tas de lave du bout de sa lance*
Faut croire.

MAIS POURQUOI CA SAIGNE PAS? TT______TT ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: grrr retard a cause de mon frere GRAHHHH   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 21 Sep - 19:13

Je crois, en tout cas c'est froid ...pourtant le thermomètre explose *en remet un autre qui explose aussi* c'est bien ce que je pensais, c'est froid!

Euh.....oops changement de niveau, préparons nous ^^

NIVEAU 2 : Sur des balais volants
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 5 Oct - 17:17

*Débarque sur le balais* -_o... C'est quoi ce délire ! Enfin aprés tout si je tombe je retombe sur mes pattes MOI ! Alors bon ! Ho ho O_O... GROS PIAF DROIT DEVAAANT !!!!!!!!!!!!!!!! Lume... Les piafs ça saigne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lumeha
Elue de Démanèbre
Lumeha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 5 Oct - 17:40

*embroche un desdits piafs et se met du sang partout*

Hey, ça, c'est kwel! =D
Mais euh... *tente surtout de s'équilibrée à l'aide de ses ailes* j'aime pas voler ">_>
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyLun 5 Déc - 20:14

Voler avec ou sans ailes c'est cool ^^...*se redresse sur son balai* Let's GOoOoOoO!!!!
*empale plusieurs zozio, faciles, mais un peu plus loin, ils sont avec des dents gigantesques et des ailes piquantes*

Gloups,... Idea ...Lume, vas-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Kaïla
Incarnation de la Lumière
Kaïla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Eléments et stats : Lumière et rêve
Date d'inscription : 15/06/2005

L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee EmptyMer 21 Déc - 0:52

*allongé sur son balais* Je vous laisse faire tout le boulot hein... *baille* Ben quoi ? J'vais quand même pas tacher mon beau costar avec du sang ! Puis... Mon rien fait ces piafs d'abord... *piaf qui passe et qui décoiffe notre Kaïkaï international ^^*... VIENS PAR ICI SALETEEEEE !!!!!!!!!!! JE VAIS TE SCALPER MOI TU VAS VOIR !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.L.D.K. Fight Melee Empty
MessageSujet: Re: L.L.D.K. Fight Melee   L.L.D.K. Fight Melee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.L.D.K. Fight Melee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~A part~ :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser