La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles importantes de Démanèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumeha
Elue de Démanèbre
Lumeha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2005

Règles importantes de Démanèbre Empty
MessageSujet: Règles importantes de Démanèbre   Règles importantes de Démanèbre EmptyVen 19 Aoû - 14:07

1- Les habitants ne doivent en aucune manière utilisé une source de lumière quelconque, mais les voyageurs ont le droit d'utiliser des lampes.

2- Vous devez demandez l'autorisation, en tant qu'habitant de cette ville, cela va de soi, pour voir dans le noir.

3- Les maisons seront construites en pierre, ou tout autres matériaux naturels assez résistants pour pouvoir résister aux éboulements.

4- On n'oublie pas que pour faire partie de cette ville, il faut demander dans le topic créer à cet effet :3

(Eric: Ok, c'est validé -et corrigé, dsl j'adore corriger- , je vais te mettre modo, je sais, j'avais oublié, et si tu change -ou rajoute- des règles préviens moi -->pas besoin de répondre, je sais que tu regarderas quand même.)

(au fait, rappel: les annonces servent a evoquer des règles -je vais transformer celui-ci donc! et les post-its servent a evoquer une info pour l'aventure -pense y ok?-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles importantes de Démanèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~Aventure partie 1~ :: Démanèbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser