La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chansons et Paroles

Aller en bas 

!combien de temps vous faut-il pou reussir a chanté une chanson qui n'est pas en français
1 écoute
0%
 0% [ 0 ]
10 écoutes
0%
 0% [ 0 ]
1 écoute + les paroles
0%
 0% [ 0 ]
10 écoutes + les paroles
0%
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kell
Elu d'Aéqua
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Eléments et stats : Eau et vent
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Chansons et Paroles   Mer 28 Juin - 11:56

Bon, ne suprimer pas ce topic il n'est pas debile mais interresant !

Mettez les paroles des chansons que vous ecouté (et profitésant pour que les autres ecoute aussi la chanson !

Starstylers: Keep on moving

    Your body, your soul
    Feel the rhythm, take control
    The music guides you in to let you know
    So keep on moving, if you're ready to go


    Come on baby I want to party
    Come on right to the dancefloor
    I wanna swing the day off
    And everybody's moving
    So come on keep on grooving
    So if you want to party
    Come on and move your body

    Come on and move your body
    Your body and your soul
    So you can hear the DJ
    He takes you in control
    So step into this beat now
    That beat that makes you move
    The movement gives you power
    The power to the groove


Leslie: L'envers de la Terre (ecrit par moi sur le moment)

Je suis a l'envers...je suis a l'envers....je suis a l'envers....de la Terre....

    Dites moi pourquoi
    Suis-je ici
    Quel sont mes choix
    Parmi vos raison
    Me conduirez-vous en prison ?
    Laissez moi parlé
    Je n'ai rien a vous caché

    Je suis a l'envers de la Terre
    Et vous me faites perdre la tête
    Je suis dans un autre univers
    Reveillez-moi que tout s'arrete

    Cessez vos questions
    Car sur moi je sens trop de pression
    Je me défendrait
    Détachez-moi s'il vous plait
    Personne n'a le droit
    De me retenir ici

    Je suis a l'envers de la Terre
    Et vous me faites perdre la tête
    Je suis dans un autre univers
    Reveillez-moi que tout s'arrete
    Je suis a l'envers de la Terre
    Et vous me faits predre la tête

    Je me sens perdu ailleurs
    Je n'ai plus la force j'ai peur
    Dites moi ou est la Terre
    Car j'ai l'impression d'etre a _a l'envers

    A l'envers...a l'envers...a l'envers...a l'envers...

    Je suis a l'envers de la Terre
    Et vous me faites perdre la tête
    Je suis dans un autre univers
    Reveillez-moi que tout s'arrete

    Je suis a l'envers de la Terre
    Et vous me faites perdre la tête
    Je suis dans un autre univers
    Reveillez-moi que tout s'arrete

    Je suis a l'envers de la Terre....je suis a l'envers...a l'envers... de la Terre...


Voila! A vous maintenant !


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-casino.forumactif.com
Eric
Incarnation de la Terre
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Chansons et Paroles   Mer 28 Juin - 12:29

(pour le vote g mis autres car moi c 100 ecoutes avec les paroles et je comprend a peine XD)

OK,

Kelly Clarkson: Because of you (le clip est trop bien!)(refrain en gras)

I will not make the same mistakes that you did
I will not let myself cause my heart so much misery
I will not break the way you did
You fell so hard
I learned the hard way, to never let it get that far

Because of you
I never stray too far from the sidewalk
Because of you
I learned to play on the safe side
So I don't get hurt
Because of you
I find it hard to trust
Not only me, but everyone around me
Because of you
I am afraid


I lose my way
And it's not too long before you point it out
I cannot cry
Because I know that's weakness in your eyes
I'm forced to fake a smile, a laugh
Every day of my life
My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with

Because of you
I never stray too far from the sidewalk
Because of you
I learned to play on the safe side
So I don't get hurt
Because of you
I find it hard to trust
Not only me, but everyone around me
Because of you
I am afraid


I watched you die
I heard you cry
Every night in your sleep
I was so young
You should have known better than to lean on me
You never thought of anyone else
You just saw your pain
And now I cry
In the middle of the night
Over the same damn thing

Because of you
I never stray too far from the sidewalk
Because of you
I learned to play on the safe side so I don't get hurt
Because of you
I tried my hardest just to forget everything
Because of you
I don't know how to let anyone else in
Because of you
I'm ashamed of my life because it's empty
Because of you
I am afraid


Because of you!

Fin

Diam's: Confession nocturne (ZE VE LE CLIP!!! -même s'il est pas encore fé-)(attention, c long)

[Diam's] Ouais c'est qui là ?

[Vitaa] Mel, c'est Vi ouvre moi

[Diam's] Ca va Vi ? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ?

[Vitaa] Non, ça va pas non.

[Diam's] Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ?

[Vitaa] Mel, assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir,
Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi...

[Diam's] Mais Vi arrête, tu sais ton mec t'aime, ton mec m'a dit
Tu sais Mélanie, Vi c'est une reine et je pourrais crever pour elle
Faut pas que tu paniques je te jure, ton mec assure, ton mec assume Vi ouais
Ton mec est pur, il te trompe pas, j'en suis sûre

[Vitaa] Non mais tu sais pas toi, ça fait deux mois que je sens son odeur

[Diam's] Quoi ?

[Vitaa] Qu'elle laisse des messages tous les quarts d'heure,

[Diam's] Mais non

[Vitaa] J'ai infiltré son répondeur, mon mec se tape une autre femme ouais !

[Diam's] Mais tu sais quoi d'elle ? T'en as la preuve formelle ?

[Vitaa] Elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-Denis
J'ai pas fini, je les ai vus ensemble mardi
et je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j'ai même l'adresse de l'hôtel !

[Diam's] J'étais à coté de la plaque, je croyais que ton mec était intact moi.
Pas de trucs bizarres, pas de plan drague, pas de pétasses
J'croyais que ton mec était à part, qu'il parlait mariage et appart
Prend ton sac, l'adresse de leur rencard
Viens, on va les voir, viens !

[Vitaa] Je ne crois pas

[Diam's] Calme toi Vi ça va aller

[Vitaa] Je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi

[Diam's] Gare-toi là vas-y gare-toi là

[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle

[Diam's] Ok, reste discrète, donne-moi le cric, la bombe lacrymogène,
Vi, donne-moi une clé, donne-moi sa plaque que je la raye sa BM,
que je la crève sa BM, que je la saigne comme il te blesse sa BM,
si tu savais comme j'ai la haine

[Vitaa] Je ne crois pas, je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi

[Diam's] Viens, viens on monte. Viens, sors de la voiture, viens

[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle

[Diam's] Mais si

[Vitaa] Ne crois pas

[Diam's] J'vais demander, c'est la chambre 203

[Vitaa] Que j'veux pas

[Diam's] Mais si on va monter

[Vitaa] Je n'y arriverai pas

[Diam's] Ok, c'est au deuxième étage

[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle

[Diam's] Vas-y tape

[Le gars] Ouais deux secondes, j'arrive

[Vitaa] Mais qu'est-ce tu fous là! Je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi !
J'ai toujours été droite et je vivais pour toi, j'avais confiance en toi,
je pouvais crever pour toi et toi t'oses baiser cette chienne !

[Péto] Mais calme-toi chérie, calme toi

[Andy] Qu'est ce qui se passe bébé ? Mais qui c'est elle ?

[Diam's] Mais ferme ta gueule toi ! Et si tu veux parler s'te plait rhabille-toi !
Franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi ?
Prends ton string et casse toi !
Les filles comme toi ne méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir !

[Le gars] Mélanie, arrête

[Diam's] Mais ferme ta gueule toi aussi !
Regarde-toi t'es en calcif putain, tu fais le miskine,
mais tu viens de briser mon amie.
Oh ! T'es pas un homme, t'es qu'une victime
T'as un problème avec ton slip ou quoi ?
Putain vas-y Vitaa on se casse d'ici ! Viens, viens.

[Vitaa] Je ne crois pas

[Diam's] Arrête de pleurer s'te plait

[Vitaa] Je ne peux pas

[Diam's] Viens, on va dans la voiture, viens

[Vitaa] Tu sais, j'ai peur moi

[Diam's] Rentre dans la voiture, viens

[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle
Non mais je rêve Mel !
Je ne l'ai pas vu avec elle, et c'était pas sa BM, non c'était pas cet hôtel !

[Diam's] Non, non, tu ne rêves pas, ton mec était bien là-bas, Vitaa
C'était bien son taf, c'était bien lui chambre 203 Vitaa,
c'était bien ton gars dans les bras d'une petite pétasse
Garde, garde le sang froid, ce bâtard n'est rien sans toi !
Ben ouais la vie est une garce, quand t'as décidé d'être droite
Fallait peut-être que tu passes par là, retour à la case départ
Regarde-moi, après les drames que j'ai vécus, j'y croyais plus
Et puis l'amour m'est tombé dessus, je vis le bonheur absolu,
j'y croyais pas, j'étais la femme la plus cocue de Paname,
Mon ex était dealer de came, je le croyais dans le social
Crois-moi, tu sais ce que c'est que de se sentir trahie,
Quand ton mari a sauté toutes les michetonneuses de Paris
Regarde-moi aujourd'hui, j'ai presque la bague au doigt
Alors après tout ça s'te plait Vitaa, ne désespère pas

[Vitaa] Mais qu'est-ce t'en sais toi ? Peux-tu me dire ce que fait ton mec et à quel endroit ?

[Diam's] Arrête Vi

[Vitaa] Ce qu'il fait de ses nuits et quand t'es pas là ?
Et dans quels bras il court étouffer ses pêchés quand t'es avec moi ?
Es-tu sûre qu'il est fidèle? Ouais

[Diam's] Mais oui !

[Vitaa] As-tu consulté ses mails ?

[Diam's] Non, non

[Vitaa] Fouillé son MSN ?

[Diam's] Non, j' suis pas comme ça

[Vitaa] Capté ses messages ?
Questionné sa mère quand elle dit qu'il est chez elle et lui qu'il est chez son frère ?
Si t'es sûre de toi

[Diam's] Ben quoi ? Ben quoi ?

[Vitaa] Alors prends ton téléphone écoute son répondeur et tu verras

[Diam's] Ecoute t'es fatiguée t'es, t'as la haine arrête s'te plait arrête !

[Vitaa] J'vais le faire pour toi

[Diam's] Arrête, raccroche, raccroche !

[Vitaa] J'ai le numéro de ton gars

[Diam's] Mais raccroche j' te dis putain !

[Vitaa] J'vais le faire pour toi, j' vais le faire pour toi !

[Diam's] Ptain, t'es relou!

[Messagerie]:
Vous êtes bien sur mon répondeur, laissez-moi un message merci
"Veuillez composer votre code secret et terminer par dièse"
.......
~Vous avez deux nouveaux messages
~Nouveau message, reçu hier à 22h51 :
-Ouais Péto c'est So... bip
~Nouveau message, reçu hier à 23h28 :
-Ouais bébé c'est moi, ça fait une heure et tu me manques déjà,
Vivement demain, tu me manques, tu me manques, tu me manques, bisous...

[Diam's] C'est bon, t'es calmée là ?!

[Vitaa] Mel,

[Diam's] Quoi encore ?

[Vitaa] Tiens-toi prête, faut que je te parle

[Diam's] Quoi ?

[Vitaa] Tu vas passer tes journées dans le noir,
Mel, je le sais, je le sens, j'en suis sûre, il se fout de toi...

FIn (j'adore cette chanson ^^)

Bon, c tout pour le moment ^^

_________________
Eric
Métiers: Ecrivain, Forgeron.
5020m$.
Monstre: Flaroka, Hydraqua de feu niveau 2 (0/5).
stats--> A:20 D:15 V:30 C:20 M:20--> agile
65/65 ~~~ 40/40.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jvgogo.forum2jeux.fr
Kell
Elu d'Aéqua
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Eléments et stats : Eau et vent
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Chansons et Paroles   Mer 28 Juin - 12:43

J'avais raison c pas un topic inutil (cool)

Moi g mis autre ! C entre 1 et 10 avec parole bien sur !

Disons 4+ parole !


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-casino.forumactif.com
Kell
Elu d'Aéqua
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Eléments et stats : Eau et vent
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Chansons et Paroles   Mer 28 Juin - 16:14

Rubrik Diam's

Diams: Feuille Blanche

    A l'heure qu'il est j'suis en instance de divorce
    Une fois de plus, j'ai foutu en l'air un homme et son désir d'avoir des gosses.
    J'tai connu, j'avais le sourire et jt'aimais grave
    6 mois après, je ne te veux plus dans mes bras
    J'ai beau te trouver des defauts, créer des conflits
    Tu dis que j'suis skyso et que c'est ça qui nous détruit
    C'est vrai, t'es un mec en or, et toutes les filles te veulent
    J'suis désolée mon coeur, mais tu n'est rien devant ma feuille
    J'ai beau me dire que j'ai passé l'age des passades
    Qu'il faut que je me case, car une femme c'est stable, mais nan
    Je fais semblant d'etre belle, semblant de te plaire
    Peut être que je recherche un père plutôt qu'un mec
    J'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que je vais tout foutre en l'air
    Toi, ta belle bouche, et tout l'amour que tu me fais
    Laisse-moi tranquille, s'il te plait part en silence
    Tu n'est plus l'homme de ma vie, face à ma feuille blanche

    Refrain:
    J'ai juste envie de tout foutre en l'air
    Peu importe l'amour qu'il y a sur terre
    Au diable le bonheur des gens
    Plus rien me tente, face à ma feuille blanche
    J'ai juste envie de tout foutre en l'air
    Peu importe la haine qu'il y a sur Terre
    Au daible le malheur des gens
    Plus rien me tente, face à ma feuille blanche

    J'ai toujours désiré l'amour, celui qui te rend fou
    Même après les coups, j'ai tout donné pour qu'on me couve
    J'ai vue en l'homme le seul remède à mon malheur
    J'ai vue en toi un peu de bonheur, le baby boom de mon coeur
    Alors jt'ai fais la cour, et j'ai voulu que tu me gardes
    J'ai voulu que tu crames ma triste vie à coup de flammes
    Tu sais,je t'admire, les autres ne te valent pas
    Toi tu me parles pas de filles, toi tu ne parles que de moi
    Et je m'en veux de nous détruire, mais je m'envole
    Parce que j'ai ce besoin d'écrire et de leur dire que je suis folle
    Mon amour, tu n'as pas ta place au milieu de mes mots
    Tournes la page et tu verras comme tu es beau!
    Va! Détestes-moi,cherche une autre femme
    Je ne mérite pas tes larmes, ni même la haine que tu m'épargnes
    J'ai tout fait pour qu'on se plante, tout pour qu'on se manquent
    Tout pour qu'enfin je puisse enfin noircir ma feuille blanche

    Refrain

    Toi tu as rongé mes ongles, tu as détrui mon ombre
    T'es la clé de mes songes, tu as balayé mes décombres
    Jamais un homme ne pourra nous séparer
    T'es parfait, tu m'as épargné la douleur d'être née
    C'est passionnel entre nous, j'ai le stylo sous la gorge
    Passionnel, t'es ma goutte d'eau même si je déborde
    T'es ma vie entre tes lignes, je le sais si tu me fuis
    Je n'ai plus qu'à dire adieu à mon public et ma musique
    Si tu me laisses, je suis plus rien
    J'nai plus de raison d'etre, je n'ai plus qu'à vendre mes biens et à retourner chez ma mère
    Je n'ai plus qu'à trouver du taff, mais sans diplôme je serais quedalle!
    Je n'aurai plus qu'à tourner la page et oublier qui était Diam's
    Je n'aurai plus trop d'amis,j'aurais honte de ce que je suis
    Une chose est sure, c'est que je ferai tout pour qu'on m'oublie
    Puis je chercherai de l'amour
    Et ce jour-la, je regretterai surement cet homme que j'aurai délaissé pour toi

    Refrain X2....


Diam's: Car tu porteras mon nom

    Comment te dire ce que j'ai sur le 'I love you' ?
    À l'heure qu'il est je ne suis qu'une petite soeur qui ne veut plus être baby sitter.
    J'étais violente avant, j'avais dans le ventre de la ranc.ur à vendre, j'étais jamais dans les rangs.
    J'étais féline et solitaire en cachette, solide et masculine de la tête aux baskets. Vu que la famille ne tenait qu'à un coup de fil, j'ai compris, j'ai pas tout dit, mais j'ai repris ma routine, oué.
    J'me suis demandé à quoi bon vivre, à quoi bon rester, j'ai chercher dans les livres un peu de paix, un peu de respect. J'ai attendu des heures près du téléphone, je croyais mon père mort mais on l'a vu sur le globe, alors, pas si facile d'être le fruit d'un fugitif,
    Finirais-je par fuir moi aussi sans te donner la vie,nan...
    Je le jure, mon enfant, tu verras le monde, et tu seras l'amour car tu porteras mon nom.

    Refrain:
    Ni le ciel, ni les étoiles ne m'éloignent de toi
    Je te donnerai un père et une voix,
    Je le jure, je serais là du berceau à la tombe,
    Je serais le monde car tu porteras mon nom.

    Adolescente, je ne me voyais pas être femme,
    Les adultes étaient lâches face aux gosses de mon âge.
    Toujours en quête de l'enfant parfait, les mères enquêtaient sur leurs mômes tandis que la mienne partait.
    Trop souvent seule, j'ai fini par comprendre que l'argent était la faim et que sa fille était gourmande.
    Alors ma mère, je l'ai aimé secrètement, maladroitement, je l'aime démesurément.
    Tout cet amour qu'on a gâché, on le rattrape, mais je n'aurais jamais assez d'une vie pour lui rendre hommage.
    Si je te parle de ma mère, c'est que je n'ai qu'elle, ta grand-mère est une reine, et sa force je te lègue. Souviens toi qu'elle est ton sang, qu'elle est le pourquoi de ton cran, qu'elle était grande, et qu'il faudra qu'on lui ressemble.
    Mon enfant, tu ne regretteras pas le monde, et tu connaîtras l'amour car tu porteras mon nom.

    Refrain

    J'ai grandi, je le sais, je ne suis plus la même, mon '"heart"' si faible a retrouvé tous ses repères.
    Je le jure, je te donnerais tout ce que j'ai reçu, mais sois sûr que je te dispenserai des blessures.
    Je le jure, je t'épargnerai les peines, je serai toujours ton ciel dans la marelle.
    Au fait, ton papa m'attend quelque part, des fois, je crois le voir, mais il ne te ressemble pas.
    Je l'imagine père, je l'imagine mari, je l'imagine fier, je l'imagine fragile. Je nous visualise à trois dans le parc, toi sur la balançoire, puis tous les trois dans le sable.
    Je m'imagine mère, je m'imagine bénie, je m'imagine fière d'avoir donné la vie.
    On sera beaux, crois moi, on sera bien dans ce monde, avec le temps, on sera plein, et vous porterais mon nom.

    Refrain


Diam's: Par amour

    Avec l'amour
    T’as pris la poudre d'esccanpette
    T’as désirée le coup de foudre
    T’as dis bonjour a la tempête poupée
    T’étais cette fille au pays des merveilles
    Tu lui as ouvert ton cœur plutôt que
    De t’ouvrir les veines je sais
    Ta vu en lui se que seul toi pouvais comprendre
    T’étais petite il était grand il était tendre je sais
    Et puis pourquoi se justifier l’amour ne s’explique pas
    Ni même le sang que l’on retrouvera chez toi

    Refrain :
    Par amour par amour par amour
    C’est tout s’que t’as su dire
    Par amour par amour par amour
    Rien n’est impossible
    Par amour par amour par amour
    C’est tout s’que t’as su dire
    Par amour par amour...

    Poupée t’as débarqué seule sur un quai de gare
    Tu venais d’ici, de la bas
    Et t’allais nulle part poupée
    T’avais de grands yeux bleus
    Mais cernés de noir
    C’était peu être la raison de ton départ qui sait
    Lui il a vu que t’étais frêle
    Que t’étais vraiment dans la merde
    Il t’as dis t’es trop belle viens je t’emmène poupée
    A cet instant c’est devenu ton mentor
    Ils avaient tort les gens l’espoir existe encore tu sais
    Ton innocence lui a transpercée le cœur
    Tu étais son évidence il était ton âme sœur je sais
    Rien ni personne ne peut juger les gens qui s’aiment
    Ni leur désir ni même la folie qui les traîne poupée
    Elle était loin cette solitude dans le wagon
    Prison dorée t’as pris perpette dans son lagon poupée
    Chez lui c’était le paradis sur terre
    T’as même retrouvé le sourire perdu dans une petite cuillère

    Refrain

    Poupée tu ne voulais pas laisser le temps te démolir
    T’avais retrouvé le sourire t’étais redevenu solide je sais
    Vous étiez deux enfants perdus à l’abandon
    Vous êtes devenus deux amoureux contre le monde poupée
    Petite sirène tu nageais dans l’ambulance
    Dehembulant parmi les gens
    Rêvant d’une vie beaucoup moins chiante je sais
    T’avais grandis avec lui
    Et tu mourais avec lui
    C’étais le seul a t’avoir redonné la vie poupée
    Ton visage avait retrouvé sa lumière
    Petite fille sage deviendra t’elle une meurtrière qui sais
    Pour ses beaux yeux rien n’était impossible
    C’était l’amour du vice l’amour du risque poupée
    Tous les matins il se levait aux aurores
    Il te disait ma fée je m’en vais juste chercher de l’or tu sais
    Le monde s’acharne à faire de nous des incapables
    Regarde moi tu es ma femme
    Je ferais tout pour qu’on se parle

    Refrain

    Poupée tu étais devenu sa seule héroïne
    Vous alliez vous en sortir poupée sans égoïsme je sais
    L’un pour l’autre vous disiez adieu à l’enfer
    Adieu aux rêves effémères qui coulaient dans vos veines poupée
    Bientôt la vie sans poison ni artifices
    De l’amour de l’eau fraîche et des rires sans acides je sais
    Tu étais belle poupée tu étais sienne tu étais rêne
    Tu étais belle et bien debout devant un monde qui crève poupée
    Il y a des choses que la vie n’explique pas
    Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas poupée
    Cette voiture cette vitesse et ton homme sur le par brise
    Au volant une triste femme en triste tu sais
    Elle aussi avait trouvé l’homme de sa vie
    Mais l’a retrouvé dans son lit avec sa meilleure amie poupée
    Dans sa voiture elle a cru pouvoir oublier
    Oublier de freiner et a fauchée ton bien aimé poupée
    S’il te plait ne cède pas relève toi
    Tu le retrouvera au paradis il t’attendra poupée
    Tout le monde sait que sans lui se sera dure
    Tu as perdu ton issue le seul remède à tes blessures poupée
    S’il te plait ne fais pas ça par amour
    Arrête pose cette arme ne teste pas ta bravoure poupée
    Repense aux lagons repense a vos rêves
    Pourquoi tiens tu ce canon ni proche de tes lèvres poupée

    Refrain….

    A tous ces gens qui vivent par amour
    A tous ceux qui se perdent par amour
    A tout ces cœurs qui tienne par amour
    A toutes ces femmes qui restent par amour
    A tous ces hommes qui se cachent par amour
    A toutes ces vies gâchées par amour
    A tous ces gens qui crèvent par amour
    Et a tous ceux qui survivent par amour.....


Diam's: La Boulette

Alors ouais j'me raconte, oué oué je deconne
nan,nan c'est pas l'ecole qui me dicté mes codes
On ma dit que t'aimais le rap voila de la boulette
Sortez les briquet, y fait tro dark dans nos tête....

Alors ouais j'me raconte, oué oué je deconne
nan,nan c'est pas l'ecole qui me dicté mes codes
On ma dit que t'aimais le rap voila de la boulette
Sortez les briquet...briquet...briquet...briquet...


Ya comme un coup de haine quand je marche dans ma ville
Ya comme de gène quand je parle de ma vie
Ya comme un coup d'aigreur chez les jeunes de l'an 2000
Ya comme un coup d'erreur quand j'vois le taux de suicide
Me demande ce qui les pousees a casser des vitrines
Chuis pas la mairie j'chui qu'une artiste en devenir
J'chui qu'une boulette me demande pas si j'ai le bac
J'ai que le rap et je l'embarque, je l'embrase
Je le mac car je l'embrasse
Ya comme un coup d'attentat
Comme un coup de Bertrant Cantat
Comme un coup d'antrax pendant l'entracte
Ya comme un coup de fouleg fouleg chez les mômes
Ya comme un coup de boulette boulette sur les ondes

Refrain: X2
Alors oué on deconne ouéoué
On etonne nan nan
C'est pas l'ecole qui nous a dicté nos codes


Ya comme un coup de viol quand je marche dans ma ville
Ya comme d'alcool dans les locos de police
Ya comme un coup de peur chez les meufs de l'an 2000
Ya comme un coup de "BEUH" dans l'oxygène qu'on respire
Me demande ce qui les pousses a te casser les couilles
J'chui pas les secours, j'chui qu'une petite qui se debrouille
Chuis qu'une boulette me demande pas si j'aime la vie
Moi j'aime la rime et j'emmerde Marine Juste parce que sa fait "ZIZIR"
Ya comme un coup de bad boy
Comme un coup d'Al Capone
Comme un coup d'hardcore (hardcore) dans les ecoles
Ya comme un coup de fouleg fouleg chez les mômes
Ya comme un coup de boulette boulette sur les ondes

Refrain X2

Ya comme d'eglise dans l'inceste et dans l'enfance
Ya comme un coup dAfrique dans les caisses de la France
Ya comme un coup de demé-demago dans la bouche de sarko
Comme un coup de mich-michto près des mercos
Ya comme un coup Coupe-Coupe dans les chambres des jeunes
Ya comme un coup Boum-Boum dans le coeur de mes soeurs
Ya comme un coup j'chuis soulé de tout ce qui se déroule
Ya comme un coup de fouleg de boulette qui saute dans la foule

Refrain X4

S.D.I.A.M.D.I.D.I.A.M X4 Oué Gross


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-casino.forumactif.com
Kell
Elu d'Aéqua
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Eléments et stats : Eau et vent
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Chansons et Paroles   Jeu 29 Juin - 10:16

Nâdiya: Et c'est parti

    Et c'est parti...et c'est parti...et c'est parti...et c'est parti...everybody

    [Refrain] :
    Et c'est parti pour le show
    Et c'est parti le stade est chaud
    Et c'est parti couche-toi sur ce floor
    Et c'est parti pour le show
    Et c'est parti tout le monde est chaud
    Et c'est parti
    Everybody everybody, everybody

    Il lève les yeux vers son rêve
    Se remémore et lève
    Ses pensées l'élèvent
    Il lève ses poings faits de lave
    Prêts à briser l'enclave
    Et se refuse esclave

    [Refrain]

    Il laisse
    L'emporte et l'ivresse
    Et son coeur n'a de cesse
    De taire ses faiblesses
    Délaisse les coups qui le blessent
    Pour que le l'autre s'affaisse
    Et le rideau se baisse

    [Refrain]

    Et c'est parti pour le show-oooooh
    Et c'est parti le stade est chaud
    Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (
    Et c'est parti pour le show
    Et c'est parti tout le monde est chaud
    Et c'est parti
    Everybody everybody, everybody

    [Refrain] x2



((Entre les deux refrain ya un mek qui parle mais sa tant pis on s'en fou de lui nous on veut Nâdiya !!!))

Ne-yo: So sick

    Gotta change my answering machine
    Now that I'm alone
    Cause right now it says that we
    Can't come to the phone
    And I know it makes no sense
    Cause you walked out the door
    But it's the only way I hear your voice, anymore
    (It's ridiculous)
    It's been months
    And for some reason I just
    (Can't get over us)
    And I'm stronger than this
    (Enough is enough)
    No more walkin' round
    With my head down
    I'm so over bein' blue
    Cryin' over you

    And I'm so sick of love songs
    So tired of tears
    So done with wishing you were still here
    I Said I'm so sick of love songs,
    So sad and slow
    So why can't I turn off the radio?

    Gotta fix that calender I have
    That's marked July 15th
    Because since theres no more you
    There's no more anniversary
    I'm so fed up with my thoughts of you
    And your memory
    And how every song reminds me
    Of what used to be

    That's the reason I'm so sick of love songs
    So tired of tears
    So done with wishing you were still here
    Said I'm so sick of love songs,
    So sad and slow
    So why cant I turn off the radio?

    (Leave me alone)
    Leave me alone
    (Stupid love songs)
    Hey, dont make me think about her smile
    Or having my first child
    Let it go
    Turning off the radio

    Cuz I'm so sick of love songs
    So tired of tears
    (so tired of tears)
    So done with wishing she was still here
    Said I'm so sick of love songs,
    So sad and slow
    So why can't I turn off the radio?
    (why can't I turn off the radio?)

    Said I'm so sick of love songs
    (so sick of love songs)
    So tired of tears
    (so tired of tears)
    So done with wishing she was still here wishing
    Said I'm so sick of love songs,
    (so sick of love songs)
    So sad and slow
    So why can't I turn off the radio?
    (why can't I turn off the radio?)

    And im so sick of love songs
    Said I'm so sick of love songs
    So tired of tears
    So done with wishing she was still here
    Said I'm so sick of love songs,
    So sad and slow
    So why can't I turn off the radio?
    (Why can't I turn off the radio?)
    Why cant i turn off the radio?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-casino.forumactif.com
Kell
Elu d'Aéqua
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Eléments et stats : Eau et vent
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Chansons et Paroles   Ven 14 Juil - 17:11

Je me sens obliger de mettre cette chanson, elu chanson de l'été 2006....

Tina Arena: Aimer jusqu'a l'impossible

    Je n'ai connu q'une histoire d'amour
    Au fil de ma vie
    Cet homme m'a promis les toujours
    Et puis s'est enfui

    C'est la couleur de l'enfer
    Quand les mensonges salissent tout
    J'aurai pu sombrer sous la colère
    Comme un cheval fou

    Mais, ce qui m'a sauvée
    C'est de pouvoir aimer

    refrain:
    Aimer jusqu'à l'impossible
    Aimer
    Se dire que c'est possible
    D'aimer d'un amour invincible
    Aimer jusqu'à l'impossible
    C'est possible

    J'ai vu mes châteaux en Espagne
    Ce que j'ai bâti
    Disparaître sous les flammes
    De la jalousie

    C'est une douleur sans égal
    Quand sa vie part en étincelles
    J'aurai pu vendre mon âme au Diable
    Comme un criminel

    Mais, ce qui m'a sauvée
    C'est de pouvoir aimer

    refrain

    Aimer jusqu'à l'impossible
    Aimer
    Se dire que c'est possible
    D'aimer d'un amour invincibles
    Aimer jusqu'à l'impossible
    C'est possible

    Aimer jusqu'à l'impossible
    Aimer
    Et jurer sur la Bible
    D'aimer
    Malgré l'inadmissible
    Aimer jusqu'à l'impossible
    C'est possible

    Aimer jusqu'à l'imprévisible
    Aimer jusqu'à l'impossible
    C'est possible


Vitaa et Sinik: Ne dis jamais

    Refrain) :
    Ne dis jamais j’ai tout appris
    Dans ce monde nul ne sait
    Dans ce monde où rien est acquis
    Plus j’en bave plus j’en aurais
    Ne dis jamais tout est foutu
    Quand les choses ne sont même pas faites
    Prends les choses en main et fonce
    Et surtout ne dis jamais « jamais »

    Ne dis jamais que je n’ai pas mérité d’avoir un disque en or pire encore que le rap est mort
    Mais je respire encore
    Ne dis jamais que tout est gris dans ce ciel, que la douleur doit cesser mais qui se plaint dans le 16eme
    Ne donne jamais l’adresse à un pote ne dit archer quand tu t’adresses à un homme
    Ne dis jamais « où sont passés les gens aimable »
    Les jeunes s’en veulent j’en ai mal j’abandonne j’en ai mare
    Ne dis jamais y a les français y a les étrangers faut-il une coupe du monde pour te prouver qu’on peut se mélanger
    Ne dis jamais je veux braquer pour faire du fric je viens de la banlieue je suis condamné à faire des frites
    Ne dis jamais j’arête l’école ça y est je claque la porte je rap pour en être blinder a mort
    Ne dis jamais du mal de moi de ma vie de Karim ou de Nabil de marine ou de ma fille

    Refrain

    Ne dis jamais je suis incapable trop souvent je suis incompris
    Y a tellement de rêve que j’ai du mal a accomplir
    Ne dis jamais j’attaque la banque avant la fermeture
    Ta même pas l’age de faire le mur, tu veux faire le dure
    Ne dis jamais que jean mari je le trouve cool surtout du magrèb tu n’apprécies que le couscous
    A ton avenir ne dis jamais je vais improviser
    Ne dis jamais quand je serai grand je serai un policier
    Ne dis jamais je sors en boite le soir je fais le fête surtout si le videur ne jamais vu ta tête
    Ne dis jamais je me sens égarer,
    Ne dis jamais je suis comme tout le monde si ton appart fais 200 mètres carrés
    N’oublie jamais le béton le rain-té si tu mens ne dis jamais sur la tombe de un tel
    Ne dis jamais « jamais » tout porte à croire que ça porte la poisse
    Fin du complet que l’on m’apporte à boire

    Refrain

    J’adresse ces mots à ceux qui comme moi se cache pour crier
    Je dresse les crocs à ceux qui osent nous déclarer forfait même si j’ai tort d’un rêve à l’autre
    Je me forge en secret et si j’en sors indemne c’est parce que je ne dis jamais « jamais »

    Refrain


Rihanna: Unfaithful

    Story of my life
    Searching for the right
    But it keeps avoiding me
    Sorrow in my soul
    Cause it seems that wrong
    Really loves my company

    He's more than a man
    And this is more than love
    The reason that the sky is blue
    But clouds are rolling in
    Because I'm gone again
    And to him I just can't be true

    And I know that he knows I'm unfaithful
    And it kills him inside
    To know that I am happy with some other guy
    I can see him dying

    I don't wanna do this anymore
    I don't wanna be the reason why
    Everytime I walk out the door
    I see him die a little more inside
    I don't wanna hurt him anymore
    I don't wanna take away his life
    I don't wanna be...
    A murderer

    I feel it in the air
    As I'm doing my hair
    Preparing for another date
    A kiss up on my cheek
    He's here reluctantly
    As if I'm gonna be out late
    I say I won't be long
    Just hanging with the girls
    A lie I didn't have to tell
    Because we both know
    Where I'm about to go
    And we know it very well

    Cause I know that he knows I'm unfaithful
    And it kills him inside
    To know that I am happy with some other guy
    I can see him dying

    I don't wanna do this anymore
    I don't wanna be the reason why
    Everytime I walk out the door
    I see him die a little more inside
    I don't wanna hurt him anymore
    I don't wanna take away his life
    I don't wanna be...
    A murderer

    Our Love, his trust
    I might as well take a gun and put it to his head
    Get it over with
    I don't wanna do this
    Anymore
    Uh
    Anymore (anymore)

    I don't wanna do this anymore
    I don't wanna be the reason why
    Everytime I walk out the door
    I see him die a little more inside
    And I don't wanna hurt him anymore
    I don't wanna take away his life
    I don't wanna be...
    A murderer (a murderer)

    No, no, no.....yeah,yeah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-casino.forumactif.com
Eric
Incarnation de la Terre
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Chansons et Paroles   Mar 25 Juil - 0:13

A MWA!!!! A MWA!!!!

Shaby: Plus près de toi (Eric: superbe chanson, et Shaby n'as que 10 ans!!!!!!!! TLM: O_O)(refrain en gras par excelence ^^)

Tout ce dont j'ai rêvé,
Ma musique ma passion
Est apporté
Sur ce rythme et tous ces mots
Le son donne le tempo
Pour nous faire vibrer

Oh laissez moi vous dire pourquoi
J'ai cette force qui résonne en moi
Ho dites moi rien qu'une fois
Si pour toujours cette musique m'aidera

Toujours plus près de toi
Mon étoile ma foi
Donne-moi le pouvoir
Et la force d'y croire
Illumine nos joies
Nos rêves sans cauchemars
Partager cette histoire
Pour que la musique soit


Moi je vais tout vous donner
Pour ces pas vous guider
Vous accompagner
Sans retenu et sans raison
Ce choix fait par passion
Pour l'éternité

Oh laissez moi vous dire pourquoi
J'ai cette force qui résonne en moi
Oh dites moi rien qu'une fois
Si pour toujours cette musique m'aidera

Toujours plus près de toi
Mon étoile ma foi
Donne-moi le pouvoir
Et la force d'y croire
Illumine nos joies
Nos rêves sans cauchemars
Partager cette histoire
Pour que la musique soit


Toujours plus près de toi
Mon étoile ma foi
Donne-moi le pouvoir
Et la force d'y croire
Illumine nos joies
Nos rêves sans cauchemars
Partager cette histoire
Pour que la musique soit


Ce sentiment d'amour
Je veux le chanter pour vous
Y croire
Oh yeah
Plus près de toi (x2)
Hey hey

Toujours plus près de toi
Mon étoile ma foi
Donne-moi le pouvoir
Et la force d'y croire
Illumine nos joies
Nos rêves sans cauchemars
Partager cette histoire
Pour que la musique soit


(note: oui, a un moment, le refrain est 2 fois!)

Saya: Je pense a toi (Eric: superbe chanson, mais Saya n'as pas 10 ans XDDDDD TLM: O_O)(toujours le refrain en gras)

Non tu ne peux pas m'attendre
J'ai encore trop à apprendre
Oh non tu n'as même pas idée
Comme j'ai envi de rester

Non tu sais même les anges
Sont quelques fois un peu étrange
Ecoute-moi pour la dernière fois
Non je ne t'aime pas je t'adore

N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois


Non je ne peux pas rester
Mon rêve a un prix à payer
Oh non je ne peux m'en tenir
A te regarder souffrir

Non je ne suis pas si forte
Mais je vais franchir cette porte
Mais regarde-moi pour la dernière fois
Non je ne t'aime pas je t'adore

N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois


N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi...
Je pense à toi...
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois

N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois

ET MAINTENANT....TADAM, VITAA (Eric: seule pour une fois TLM: O_O)

Vitaa: Ma soeur (superbe chanson!!!)

Tu vois t' étais la seule,
La seule en qui j'avais vraiment confiance,
Celle de qui jamais j'aurais cru douter,
Overdose de conscience,
Pourtant t'étais devenue ma soeur de coeur,
Personne n'aurait du nous séparer,
Déstinée ou mal chance
Tu vois j'ai beau cherché les raisons mais ce que tu m'a fait j'ai pas questionné,
Maintenant j'ai plus confiance,
Même si ca fait deux ans que ca c'est passé même les détails j'ai pas oublié,

~Pourquoi ca fait si mal, d'avoir été trahi par ma seul amie la seul a qui j'ai confié ma vie,
comme si c'étais normal,
t'as cru que comme ca j'allé tourné la page, j'ai pas fini j'ai toujours la rage,

Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,
car j'ai promie,

Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,


Maintenant tu pleure, parce que t'ouvre les yeux tu vois plus personne tu tdis que t'es seule,
et ca ca te fait peur, quand ya plus personne pour t'ecouter, t'epauler ta perdu ta ptite soeur,
celle qui croyait dur en ton amitié, mais a croire que toi tu sais pas ce que c'est,
celle qui passé des heure au phone a t'écouter pleurer pour lui, j'ai pas fini,
J'veux que tu comprenne combien j'avais de la peine,
le soir ou je t'es vu couché avec lui,
tu pouvais pas trouvé quelqu'un pour toi,
fallait que tu vienne le cherché dans mon liiiiiiiit

Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,
car j'ai promie,

Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,
car j'ai promie


Aujourdui avec le temps j'ai réfléchi,
j'ai perdu trop de temps a recoller les debris,
J'ai failli foutre ma vie en l'air pour ces conneries,
J'pense que ta compris qu'j'parle de toi là j'ai finie,

Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,
car j'ai promie,

Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,


T'étais ma soeur!
T'étais ma soeur!
j'ai pas compris,
Comment t'as pu,
T'aurais pas du,
Non t'aurais jamais du,
t'aurais jamais du,

Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,
car j'ai promie,

Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,
car j'ai promie


Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,
car j'ai promie,
Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,


Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,
car j'ai promie,


Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,

Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,
car j'ai promie,

Trompé par mon coeur, trahi par ma soeur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
aujourd'hui enfin, est venu ton heure, tu va payé cque t'as fait dans les moindre détails,


C'était long ^0^

Alors des comments?

_________________
Eric
Métiers: Ecrivain, Forgeron.
5020m$.
Monstre: Flaroka, Hydraqua de feu niveau 2 (0/5).
stats--> A:20 D:15 V:30 C:20 M:20--> agile
65/65 ~~~ 40/40.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jvgogo.forum2jeux.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chansons et Paroles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons et Paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons populaires tourangelles
» Saurez-vous compléter ces paroles de chansons...
» Paroles de Chansons, Films, etc...
» Les Paroles de Jean Dominique:
» Chansons de Geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~A part~ :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: